Halte à la confusion

Par souci d’honnêteté, et vu le nombre croissant d’amalgame et de confusion, je tenais à préciser qu’il existe deux  docteurs Guessous dans la même spécialité exerçant à Casablanca, Maroc.

Je me prénomme Docteur Guessous Mohamed Jamal, et j’exerce dans ma propre clinique : "La Clinique de l’Esthétique" située dans le quartier résidentiel du CIL, Casablanca.

Mon homonyme le Docteur Guessous Mohamed exerce à la "Guess clinique".

Je porte à votre connaissance que nous n’avons aucun lien de parenté et aucune relation professionnelle. D’ailleurs nous n’avons ni le même cursus universitaire, ni le même esprit dans la pratique de notre discipline chirurgicale.
 
En effet, lors de mes entretiens téléphoniques avec mes patients, étrangers notamment, la question revenant fréquemment est la suivante : « vous êtes le vrai docteur Guessous ou le faux ? »
Il n’y a pas de faux « docteur Guessous », les deux chirurgiens existent bel et bien ; « Docteur Guessous » n’est pas une marque déposée.
 
Il est du devoir du patient de prendre son temps, de s’informer et de porter son choix sur le chirurgien avec lequel il estime être en sécurité et en confiance.
L’honnêteté est une valeur morale qui se rapprocherait de la notion du bon. En matière de chirurgie esthétique, et de manière générale, la bonne foi et la loyauté sont les garants d'une réussite durable.