chirurgien 

Le chirurgien 

 
Le docteur Guessous Mohamed Jamal, né à Casablanca en 1957, a suivit sa scolarité au Maroc et a poursuivit ses études et sa formation à la faculté de médecine Paris VII. Il est spécialiste en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Il a exercé en milieu hospitalo-universitaire et dans d’éminentes cliniques privées à Paris, au service de chirurgie plastique. Spécialité qualifié depuis 1990 il a travaillé entre autres à la fondation Rothschild, à l’hôpital de Saint Germain et au centre chirurgical de Chatou.
 
De retour au Maroc, il a exercé au service de chirurgie plastique de l’hôpital militaire Mohamed V à Rabat, et dans diverses cliniques marocaines dont la clinique El Khattabi à Casablanca.
 
Il est membre de la Société Marocaine de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (http://www.smcpre.com/) et pratique depuis 1990 à Casablanca.
 
Il est également membre de la société Française de chirurgie esthétique et plastique (http://www.chirurgiens-esthetiques-plasticiens.com).
 
Il possède une assurance responsabilité civile et professionnelle.
 
Sa notoriété et sa grande expérience chirurgicale l’ont amené à participer et communiquer dans divers congrès internationaux.
 
Le Dr Guessous Mohamed Jamal vous accueillera exclusivement dans sa propre clinique, «La Clinique de l’Esthétique», un établissement haut de gamme dédié à la beauté.