chirurgien 

Le chirurgien 

 
Le docteur Guessous Mohamed Jamal, né à Casablanca en 1957, a suivit sa scolarité au Maroc et a poursuivit ses études et sa formation à la faculté de médecine Paris VII. Il est spécialiste en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Il a exercé en milieu hospitalo-universitaire et dans d’éminentes cliniques privées à Paris, au service de chirurgie plastique. Spécialité qualifié depuis 1990 il a travaillé entre autres à la fondation Rothschild, à l’hôpital de Saint Germain et au centre chirurgical de Chatou.
 
De retour au Maroc, il a exercé au service de chirurgie plastique de l’hôpital militaire Mohamed V à Rabat, et dans diverses cliniques marocaines dont la clinique El Khattabi à Casablanca.
 
Il est membre de la Société Marocaine de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (http://www.smcpre.com/) et pratique depuis 1990 à Casablanca.
 
Il est également membre de la SOFCEP (société Française de chirurgie esthétique et plastique) et de l’ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgery), USA
 
Il possède une assurance responsabilité civile et professionnelle.
 
Sa notoriété et sa grande expérience chirurgicale l’ont amené à participer et communiquer dans divers congrès internationaux.
 
Le Dr Guessous Mohamed Jamal vous accueillera exclusivement dans sa propre clinique, «La Clinique de l’Esthétique», un établissement haut de gamme dédié à la beauté.