champignons

Champignons

Une proportion sans cesse croissante de 15% de la population mondiale est aujourd’hui infectée de champignons qui ruinent la santé et l’apparence de milliards d’ongles d’orteils. La raison est simple : une personne atteinte d’une infection fongique, qui marche pieds nus, dépose sur le sol des fragments de peau infectés qui peuvent à leur tour transmettre la maladie.

Ensuite ces parasites se glissent sous les ongles d’orteils, une pathologie appelée onychomycose ou TineaUngueum. La cible ultime des champignons est l’ongle d’orteil décollé de son lit. Un effondrement de l’arche du pied lors de la marche, des ongles trop longs et des chaussures inadéquates engendrent des traumatismes qui soulèvent le bout des ongles et ouvrent la porte aux champignons.

La procédure de traitement au laser est simple, sans douleur, sans anesthésie, sans médicaments et surtout sans effets secondaires. Comme en témoignent les études cliniques, le laser détruit instantanément les champignons.

Un appareil laser, utilisé pour le traitement des ongles infectés par des champignons, émet un rayonnement d’une longueur d’onde infrarouge qui a la capacité de détruire, sur le champ, tous les microorganismes pathogènes enfouis à l’intérieur et sous les ongles malades sans toutefois affecter négativement les cellules saines environnantes. Au contraire, vos propres cellules seront stimulées par le rayonnement laser de sorte que tout un processus de guérison s’engagera pour aboutir à la repousse progressive d’un nouvel ongle sain et combien plus attrayant.

Protocole

• Laser utilisé : S30 Podylas