Blanchiment dentaire

 
L'un des premiers détails que les gens remarquent en vous rencontrant : votre sourire !
 
Avec l'âge, la consommation du café, thé, tabac etc... Nos dents ont tendance à jaunir, et perdent de leur blancheur initiale. Nous travaillons en collaboration avec les meilleurs laboratoires internationaux. Des tests réglementaires approfondis ont permis de garantir l'efficacité et la sécurité de nos produits.
 
Le blanchiment des dents fait en clinique est avantageux par son efficacité et par la sécurité apporté au patient. Notre procédé sur le blanchiment dentaire inventé aux Etats-Unis et développé en Europe, permet de gagner en blancheur de 3 à 9 teintes en une séance. Notre méthode blancheur est sans danger pour la santé et vous offre un blanchiment efficace grâce au WHG1 (constitué de produits cosmétiques sans peroxyde).
 
Notre équipe qualifiée utilise le procédé du gel WHG1 à l'aide d'une lampe LED électroluminescente. Notre protocole est sans douleur pour les gencives sensibles, rapide, et sans danger pour d'altération de l'email dentaire. Ce blanchiment dentaire ne fonctionne que sur des dents naturelles.
 
Avant votre RDV, il faut avoir des dents propres (brossage au préalable obligatoire). Il est important de ne pas fumer, de ne pas manger et boire des aliments contenant des colorants (pendant un délai de 4 heures après la séance) car cela nuirait à la durabilité de la procédure.